SOLUTIONS CHIMIQUES GTR

CHEF DE FILE DANS L'INDUSTRIE CHIMIQUE

SOLUTIONS CHIMIQUES GTR INC.

Solutions Chimiques GTR est une société de gestion composée de quatre entités distinctes spécialisées dans différents domaines de l’industrie chimique. Par le biais de ses filiales, Solutions Chimiques GTR Inc. cumule plus de 200 ans d’expertise dans la fabrication et la distribution de produits chimiques spécialisés. Grâce à nos programmes de recherche et développement, nos filiales sont à même d’offrir des solutions chimiques performantes, novatrices et compétitives pour l’ensemble des applications de chimie en contexte commercial, institutionnel et industriel.

Nos filiales

Logo
DeaneCo

DeaneCo fabrique des produits chimiques spécialisés pour le secteur aéronautique ainsi que pour plusieurs applications de traitement de surfaces dans les secteurs métallurgiques et industriels depuis 1932.

Logo
SCI

Produits chimiques spécialisées pour le domaine du textile, des pâtes et papiers, le traitement des eaux ainsi que plusieurs autres applications industrielles requérant solutions, expertise et l'intégration de saines pratiques environnementales.

Logo
Desco

Solutions Chimiques Desco fabrique des produits professionnels pour le nettoyage des camions et flottes de véhicules, ainsi que des produits spécialisés tels que dégraissants, brillanteurs pour l'aluminium et désoxydants, procurant un nettoyage rapide et économique pour des résultats optimaux.

Logo
PRODUITS CHIMIQUES CARTIER

PRODUITS CHIMIQUES CARTIER fabrique et distribue des spécialités chimiques innovantes depuis 1939, couvrant de nombreux domaines, incluant les produits environnementaux, les dégraissants industriels, les solvants de sécurité, les produits d'esthétique automobile, les nettoyants pour l'industrie alimentaire, les nettoyants pour les transports et les produits chimiques d'entretien institutionnel.

NOTRE SYSTÈME DE GESTION DE LA QUALITÉ

Notre programme de gestion de la qualité client ISO 9001 vise à : offrir un produit rencontrant les normes du client • offrir un service à la clientèle à la hauteur des attentes • impliquer le personnel dans l’atteinte des objectifs qualité client • encourager le leadership • travailler sur l’amélioration continue • planifier, réaliser, vérifier, agir!